Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Le chant des sirènes
Vue hybride
-
16/08/2013, 13h53 #1Membre
- Boîtier
- EOS-7D / EOS-40D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 17-55mm F2.8 / 70-200 F2,8 L IS / EF 100-300mm F4.5-5.6
Pourquoi ce malaise ? Parce que cette image me dérange vraiment dans sa conception, il n'y a rien de gratuit dans mon propos ! Ou alors j'ai un problème de lecture sur mon écran. La signature prend les 2/3 de la largeur de la photo et passe par dessus les cheveux, le visage et l'épaule du sujet... Il ne reste aucun espace dans la photographie pour ton sujet. Ca m'a fait penser à un coup de tampon posé sur le visage et l'épaule du modèle. Je ne comprend pas la démarche qui t'as amené à mettre ton nom en superposition sur le modèle au lieu de le mettre ailleurs, par exemple dans l'eau. Aussi j'ai livré mon ressenti, désolé si tu le prend comme une agression. D'un autre côté ça fait vingt ans que je m'intéresse à la photographie, je n'ai jamais vu une signature prendre le pas sur la photo, alors oui je suis choqué et je l'exprime. Tu as demandé un avis sur ta composition, je ne vois pas ce qu'il y a de déplacé dans mon comportement. Je suis d'autant plus surpris que dans les autres photos que tu as posté cette signature prépondérante n'est jamais apparue.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] Ulysse et le Sirènes...
Par Nostos dans le forum [Studio]Réponses: 8Dernier message: 23/03/2012, 17h58 -
J’ai succombé au chant des sirènes
Par :. TB .: dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 6Dernier message: 06/09/2010, 20h47 -
Corée du Sud - Les Sirènes De Jeju
Par chowi dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 23/08/2010, 12h27 -
L'appel des sirènes...
Par Fujifilm dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 21/03/2007, 08h05 -
L'appel des sirènes...
Par Fujifilm dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 19/03/2007, 18h52