Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Laura - untitled #3

Vue hybride

Membre Avatar de arthemus
    Boîtier
    5D grippé + 2x EOS30
    Objectif(s)
    50 f/1.4|100 f/2.0|24-105f/4.0

Par défaut

@neilpryde : c'est ce jour là que j'ai compris qu'il fallait que je me remette au sport j'étais en extension sur le rebord de la fenêtre d'un couloir. Ca a bien duré 5 minutes, le temps de faire placer son menton à Laura comme je le voulais. Tout bon pour les abdos ça
    On était rentré un peu comme des voleurs dans un immeuble et Laura comme moi avions peur de nous faire houspiller !

@djangotare : à droite, je te le concède volontiers...mais à gauche je ne pense pas, sincèrement.

Merci aux 1ers pour le concert de louanges. Je transmettrai à la douce Laura...

Membre Avatar de gilcouturiot
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

Par défaut

Superbe !!!

J'avais déjà adoré celle sur le banc mais là c'est tout simplement superbe !

Décidément tu as été inspiré sur cette séance (et on le comprend facilement avec un tel model !).

Je commente rarement 2 photos de suite mais là vraiment chapeau bas pour ton boulot qui me donne envie de partir faire des photo à la seconde :thumbup:
    Dernière modification par gilcouturiot ; 04/06/2009 à 09h12.

Membre Avatar de vollix
    Boîtier
    EOS 5d mark II - 7D mark I
    Objectif(s)
    24-105L f4 ; 70-200 l 2.8

Par défaut

salut arthemus....mon post a été non publié grrrrrrrr...faut tout que je retape...du coup je vais moins m'appliquer...mais l'idée c'est j'adore !!!!!

de mémoire....

quel coquin cet arthemus..depuis le début il nous manipule avec sa série untitled.... il poste des belles photos où il laisse exprès des petites failles techniques, comme ça on se relâche, on se dit finalement il est pas très bon celui-là, lol, et quand il nous sent bien mous...car le gredin arrive à percevoir nos états au travers de nos connexions ADSL (veinards de la campagne parfois dépourvus d'adsl, votre modem vous sauve de ce fléau)... bref quand il sent que nous sommes à point..patatrac...il nous assomme avec une superbe photo....grrrrrr

elle est parfaite pour moi ta photo arthemus, j'aime tout....tout simplement....c'est propre, bien cadré, bien composé, la modèle fait passer une émotion..on a le contenu, on a le contenant...bref ça pète....vous avez une belle complicité tous les deux...

je voudrais te féliciter sur un point quand même...la retouche de la cerne de l'oeil gauche, à droite....j'imagine que cette jeune femme, comme tout le monde, a quelques cernes...et avec une lumière latérale et rasante comme celle-là ça se voit bien....la retouche de l'oeil droit c'est facile, en pleine lumière etc....mais celle de l'oeil gauche, à droite sur la photo, qui se trouve dans les transitions d'ombres c'est beaucoup moins évident de ne pas faire un truc un peu sale....ici c'est fin...bravo !

tu es dans mon eoscope perso si tu vois ce que je veux dire...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Laura - untitled #2
    Par arthemus dans le forum [Portrait]
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/06/2009, 21h42
  2. Laura - untitled #1
    Par arthemus dans le forum [Portrait]
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/06/2009, 12h26
  3. Untitled
    Par hinano dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 1