Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Laura, Paul&Mick
Mode arborescent
-
07/12/2008, 20h42 #6Membre
- Boîtier
- CANON EOS 40D; 350D et 630EOS vendus
- Objectif(s)
- CanonE50mm1:1.8II,EF-S17-85mmIS, a venir gamme L
Attention il s'agit là de duvet et non de poils.. Nous avons ici une belle demoiselle ...
Pour ce qui est de la photo j'eusse préféré plus d'ouverture (le flou sur le nez me gène) mais également un cadrage moins serré... Pour ce qui est de la lumière je n'ai rien à y redire elle me plaît telle quelle...
Une question ton modèle portait-elle des lentilles colorées ou as-tu fait une retouche??? Car les pupilles sont d'un bleu azur phénoménal.
Bravo pour cette magnifique photo tout de même:clap:
Quand au reste je te dirais : RESTES et même si nous sommes davantage d'amateurs que de "maîtres", dans le véritable sens du terme, nous avons toujours besoin de vos lumières pour éclairer notre apprentissage obscur du monde de la photographie. :rudolph:
Pour les maîtres je ne citerais que quelques un de ceux qui m'émerveille à chacun de leur post... DUFOUR_l, ARTEMUS, GRIPOIL, OLIVIERC, MAC Artur bien sûr et que ceux que j'ai oublié m'en excuse...:clap_1:
Le rappel à l'ordre de l'administration sur les posts et les commentaires permetteront peut être de revenir aux fondamentaux du site que nous avons connu par le passé... Plus de critiques constructives et moins de polémiques!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concert - Mick Hart à Nancy
Par clem67 dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 20/05/2007, 23h57 -
Laura 3
Par lollohol dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 22/04/2007, 14h09