Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: A l'ancienne
Mode arborescent
-
08/09/2008, 16h03 #14
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f/2.8 -Canon 85mm f/1.8 - Canon 90-300 f/4.5-5.6
Photos réussies pour moi, j'aime bien le traitement que tu as voulu donner !
Je me permet juste de te faire une petite remarque sur mon ressentie vis à vis de la 1ère photo. Et cela d'autant plus qu'il est persistant malgré mes divers visionnage de cette photo.
Cela n'engage que moi, mais c'est mon sentiment vis à vis de ce trou noir derrière ton fils. J'ai l'imagination peut-être trop fertile, mais cela me renvoie une connotation négative, du genre le grand tunnel noir que personne n'a envie de traverser... si tu vois ce que je veux dire. Cela donne pour moi du coup une froideur dans cette photo qui me dérange (la froideur.... pas la photo)
Il y aurait eu une très vieille femme aux traits marqués par la vie, cela ne m'aurait pas gêné (évocation à son futur plus ou moins proche). Mais avec ce jolie garçon devant, du coup cela me dérange un peu.
Ce n'est que l'impression d'un petit débutant mais j'avais besoin de l'exprimer pour partager avec les impressions des autre membres.
Voilà c'est tout ! Cela reste une très belle photo. Félicitation !! :clap_1:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A l'ancienne.
Par Loom dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 02/03/2008, 22h09 -
A l'ancienne
Par sinan dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 02/08/2007, 21h27 -
A l'ancienne
Par nicobuffat dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 22/06/2007, 07h56 -
A l'ancienne
Par Kaourantin dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 05/05/2007, 09h57 -
Posttraitement à l'ancienne
Par dupicard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 26/02/2007, 17h57