Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: La qualité des photos de mon site
Mode arborescent
-
20/07/2013, 18h02 #2
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
la présentation de ton site....c'est une chose.....si tu veux connaitre les remarques faites à la lecture de tes images.....comme nous tous, tu en fournis une à chaque fois....et tu attends les retours.....ce n'est pas toujours évident....tu peux voir 300 à 400 visites sur ton image et pas un seul commentaire...même pour dire que c'est "pourrav"......
pour les 2 images présentées.....
-poses classiques...mais, l'important, c'est que les mariés "aiment"
- par contre, va y avoir du boulot quant à la maitrise de la lumière.........je ne sais pas si tu as fait attention ...mais, as-tu vu les orbites d'yeux que tu leur a fait avec ces ombres presque noires....
ensuite, les autres ombres portées sont bien trop fortes....un bon réflecteur...ou, mieux, un flash en fill-in aurait adouci tous çà de façon à avoir de meilleurs rendus.....de plus, tu joues serré en mettant en opposition un corps avec une peau claire et un corps avec une peau très mat....pas évident à gérer tout cela....
pour la 2....dommage que tu aies utilisé un diaph ouvert presque à fond.....la cascade derrière la jolie mariée aurait certainement apporté un plus à l'image....le bokeh, parait que çà fait joli.....mais, parfois, faut savoir s'en passer au profit d'une meilleure mise en scène...
j'aimerais bien que tu nous en dise un peu plus sur l'éclairage que tu as utilisé...SVP.....
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La qualité des photos de mon site
Par floanne dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 20/07/2013, 16h25 -
Tirage de qualité : Quels site ?
Par Micka01 dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 10/06/2013, 15h13 -
Qualité développement photos 7d
Par schrapou dans le forum EOS 7DRéponses: 7Dernier message: 08/10/2012, 20h35 -
Labo/site pour tirage N&B de qualité ?
Par titi_67207 dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 21/10/2009, 09h51 -
Un site photo de grande qualité
Par farouk5 dans le forum Liens UtilesRéponses: 2Dernier message: 04/10/2006, 11h40