Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

en ce qui concerne l'espace.....il faudrait quelque chose entre les 2 images que tu proposes....sur ta dernière version, il y a effectivement trop d'espace....d'où la nécessité de construire son image au moment de la prise de vue.......dans le viseur....

quant au "traitement".....faudra voir dans quelques temps....je pense qu'il voulait faire référence au post d "OlivierC" qui essayait de nous faire comprendre que les images "numériques" que nous faisons sont trop "lisses", trop "propres"....par rapport aux tirages papiers de l'ancien temps....il faudrait donc trouver un petit traitement qui apporte un peu de grain argentique" ou une colorimétrie qui ferait la différence......mais, c'est une autre histoire....

claude
Bonjour Claude,

J'essaierai de refaire une série moins serrée la prochaine fois, genre, plan taille ou américain...

Pour ce qui est du traitement, étant cloué à la maison pour la grippe, je regarderai ce fameux post d'OlivierC....

Merci de ton passage.

Citation Envoyé par fraizman Voir le message
Bonjour,
une série très sympa, j'ai l'impression que le modèle était à l'aise et c'est un point important qui dépend aussi du photographe. J'aime en particulier la deuxième avec cette pose originale. C'est vrai que le cadrage me parait un peu trop serré sur la 3, c'est surtout le bras coupé ainsi à gauche qui me gêne un peu en fait.
Tchao, fraizman
Bonjour Fraizman,
C'est vrai que Léa est toujours à l'aise quand je lui demande. Ce qui fait que c'est toujours avec plaisir de faire une petite "séance".
C'est le jour et la nuit avec les 3 garçons, quoique mon plus grand aime bien également.....
Promis et comme j'ai expliqué à Claude, je ferai des plans plus large.
Merci de ton passage et avis.