Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: La mariée était si belle
Mode arborescent
-
01/03/2016, 22h46 #29Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir,
Très belle série avec également une préférence pour la 3 mais le regard perdu la 4 ne laisse pas indifférent.
De plus je trouve qu' elle a un beau profil.
Bravo également au coiffeur...
Vous ne faites pas semblent chez vous pour les mariages, superbes traditions.
1h au 100 mètres ce n' est pas pour demain la participation aux JO....
Chez moi nous avons une autre tradition que l' on appelle "la chicholle" (c' est du patois -pour l' orthographe) .
En fin de soirée, donc tôt le matin les mariés se doivent de s' éclipser en douce pour la nuit de noce.......
Les invités partent à leurs recherche, il y a toujours un confident qui sait ou ils se trouvent.
Ce dernier doit faire tourner en bourrique tous le monde en cherchant de maison en maison.
Une fois les mariés débusqués, ils se doivent manger "la chicholle".
La chicholle est une chose immonde composé essentiellement de chocolat présenté dans un pot de chambre....
La chose ce doit de ressembler au plus à des excréments avec des morceaux papier toilette et du champagne pour le liquide ......bref je vous laisse imaginer le tableau....
Je l' ai gouté avec la fatigue et quelques grammes dans le nez tout passe...
Voilà, petit échange de tradition, merci à toi pour toutes des explications.
Chris.
PS: tu proposes souvent des portraits y a t' il également un droit à l' image au Sénégal ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La mariée était dans la lumière
Par dufour_l dans le forum AlbumRéponses: 6Dernier message: 07/01/2014, 09h50 -
Destockage LGW2600 HP-BP > mariée trop belle ?
Par capableu dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 16/07/2009, 09h43 -
La mariée etait en... blanc.
Par ardeas dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 34Dernier message: 30/06/2009, 11h52 -
La mariée était en rouge...
Par nicobuffat dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 23/07/2008, 15h13 -
La lumière était belle...
Par JMDV dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 31/12/2007, 17h32