Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: La mariée en rouge
Mode arborescent
- 
	06/09/2010, 01h15 #11Abonné    
- Boîtier
- AE1 program, 400D + 5D² + 7D, x100T, ...
- Objectif(s)
- Samyang : 14 f/2.8 - Canon : 40 f/2.8 | 50 f/1.8 II | 85 f1/8 | 100 f/2.8 | 135 f/2 L
   Merci.  

J'en connais une qui va être contente. 

Pour la boucle, quand j'ai vu ça au développement, j'ai eu les boules !!!!!Sur la 1, dommage pour la boucle de cheveux scalpée, ainsi que le collier. Je préfère de loin les couleurs chaudes de la 1 par rapport à la 2.
 Impossible de rattraper. J'ai légèrement bougé lors du shoot ! J'aurai du laisser un peu de marge et dézoomer un peu. A vouloir trop bien cadrer au premier shoot (plutôt que d'avoir à recadrer au post-traitement), je me suis planté. 

[QUOTE]La 3 est magnifique, peut-être avec un peu moins d'accentuation (là ça fait vraiment beaucoup je trouve)

Pourtant, l'accentuation, c'est un des trucs que j'ai le moins accentué. (surement l'export via LightRoom) (surement l'export via LightRoom)

En effet, comme je le dis en intro, les cadrages sont douteux. Notamment celle-ci où elle regarde à droite alors que j'ai cadré à gauche (elle a tourné sa tête au dernier moment en fait).La dernière en N&B est meilleure que la version couleur. Dommage que le décalage de cadrage ne soit pas dans le bon sens (il n'est pas dans la direction du regard).

Belles photos en tout cas

Merci pour ton commentaire.

En effet, les mariés regardent toujours dans tous les sens.
 Alors, quand en plus tu es à 200mm et à plus de 10 mètres, va te faire voir de la mariée !!!

Je tester ça... Merci.Une idee pour le traitement N&B: en travaillant les courbes de contraste de couleur, il y a moyen de creer un rouge tres fonce. Je pense que ca pimenterais bien le contraste. Ca pourrait etre sympa

Merci pour elle.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  La mariée...Par jeff38 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 26/06/2010, 12h46
- 
  La mariée était en rouge...Par nicobuffat dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 23/07/2008, 15h13
- 
  la mariéePar PiXoN dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 03/09/2007, 08h54
- 
  Et oui, mariée...!Par Le Polak dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 19/12/2006, 08h27
- 
  La mariéePar le-fugitif dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 09/10/2006, 22h25

Envoyé par tontoncedric
 Envoyé par tontoncedric