Citation Envoyé par tontoncedric Voir le message
J'aime beaucoup la premiere qui est je trouve pleine de vie, de peps, bref une belle photo !
Tant pis pour tout ce qui pourrait être coupé, on a l'essentiel au centre qui attire de suite l'oeil et voilà pour moi c'est impec !
Merci.

Citation Envoyé par voodoo2 Voir le message
On n'est pas là pour juger le modèle, mais quand c'est positif c'est autorisé je pense...
Quel sourire ravageur ! Quels yeux pleins de malice ! Le modèle est magnifique.
J'en connais une qui va être contente.

Sur la 1, dommage pour la boucle de cheveux scalpée, ainsi que le collier. Je préfère de loin les couleurs chaudes de la 1 par rapport à la 2.
Pour la boucle, quand j'ai vu ça au développement, j'ai eu les boules !!!!!
Impossible de rattraper. J'ai légèrement bougé lors du shoot ! J'aurai du laisser un peu de marge et dézoomer un peu. A vouloir trop bien cadrer au premier shoot (plutôt que d'avoir à recadrer au post-traitement), je me suis planté.

[QUOTE]La 3 est magnifique, peut-être avec un peu moins d'accentuation (là ça fait vraiment beaucoup je trouve)

Pourtant, l'accentuation, c'est un des trucs que j'ai le moins accentué. (surement l'export via LightRoom)

La dernière en N&B est meilleure que la version couleur. Dommage que le décalage de cadrage ne soit pas dans le bon sens (il n'est pas dans la direction du regard).

Belles photos en tout cas
En effet, comme je le dis en intro, les cadrages sont douteux. Notamment celle-ci où elle regarde à droite alors que j'ai cadré à gauche (elle a tourné sa tête au dernier moment en fait).

Merci pour ton commentaire.

Citation Envoyé par LaMyxine Voir le message
J'aime beaucoup la 4, pour ma part. Cela tient un peu a la fraicheur et au naturel de la mariee, a son bon gout en matiere d'accessoires et au traitement qui met le tout en valeur.
Petit bemol pour le cadrage, verticalement c'est parfait, mais horizontalement, elle dirige un trop son regard vers le cadre et du coup, l'espace est mort sur la gauche.
Je me doute qu'a un mariage, on n'a pas toujours le choix, cela dit.
En effet, les mariés regardent toujours dans tous les sens.
Alors, quand en plus tu es à 200mm et à plus de 10 mètres, va te faire voir de la mariée !!!

Une idee pour le traitement N&B: en travaillant les courbes de contraste de couleur, il y a moyen de creer un rouge tres fonce. Je pense que ca pimenterais bien le contraste. Ca pourrait etre sympa
Je tester ça... Merci.

Citation Envoyé par vicmarques Voir le message
La 3 terriblement jolie!!!!
Merci pour elle.