Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: La jeune femme et sa jument
Mode arborescent
-
10/09/2007, 11h25 #4Membre
- Boîtier
- Eos 7d, Eos 40 d + speedlite 580 ex II
- Objectif(s)
- ef-s 17/55 et 10/22; 70/200 L 2,8 is, maintenant qu' ya le matos, ya plus d'excuses !
Bon pour la pose de ma sister, en fait c'est une photo que j'ai preparé pour ma mere, il vallait mieux donc qu'elle regarde l'objo (c'est un portrait pour rappel). D'ou mon envie de centrer les deux "visages"sur le plan. Pour les boxs, c'est normal qu'ils apparaissent à 45 °, puisqu'ils etaient reellement à 45°. Le soucis si je m'etais plus rapproché auriait ete de moins avoir de "vide à gauche", mais la tete de Yankee (la jument), ne serait plus bien rentrée dans le cadrage. Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il lui manque le bout de sa croupe.
La mise au point n'est pas top par contre c'est vrai, j'auais pu faire mieux, surtout avec cet objo.
Sinon des photos de ce type là (entretien du cheval, brossage etc, j'en ai fait en grande quantité.
Vais essayer le noir et blanc.
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
jument sans attache....
Par newteam1 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 27/11/2007, 11h58 -
La femme perdue...
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 09/10/2007, 11h58 -
Jument et son poulain
Par cartos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 08/06/2007, 10h04 -
touche pas ma femme
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 01/05/2007, 11h52