Citation Envoyé par Cibin.J Voir le message
Bravos ,très belle réalisation .
Bien amicalement
Merci Cibin.J

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

beau modèle.......et belle image....

- la pose n'est pas courante...mais va très bien avec ce modèle.....OUF....

- traitement un peu poussé.....mais il semble que ce soit ta nouvelle signature.....pourquoi pas!!!!!

- attention point chaud sur le genou gauche et l'avant bras droit ....

- perso, le soutien gorge n'était pas utile.....AMHA....

claude
Bonjour et merci Claude !

- La pose est étudiée mine de rien
- Comme tu dis, je me plait dans ce type de traitement, influencé par le courant Dark beauty, et mon autre passion, le tatouage.
- En effet, le point chaud est limite
- Je suis du même avis pour le soutien-gorge, je lui en ai parlé, mais j'ai vu que ça la mettait très mal à l'aise. Contre parti des débutants

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle image qui montre bien que nous somme bien dans l'aire du numérique et que le PT à beaucoup d'importance et deviens un art à par entière n'en déplaise à certain

bon perso je ne ferais pas ce genre de traitement et je préfère le naturelle ( bon je ne fait plus de portrait aussi ) mais j'apprécie ce genre de démarche

par contre la pose j'ai du mal quand même mais je suppose que tu n'en à pas faite que une voir la suite

5D - 36 mm !!!! , j'aurait pas pensé mettre un 22 mm sur mon pas-c pour faire du portrait
Merci Jean-Mi !

En effet, difficile de réinventer les prises de vues étant donné tout ce qui a déjà été fait. Du coup on se différencie avec le PT... De plus, les outils ont évolués dans ce sens là. Je fais aussi des clichés moins travaillés, en lumière naturelle.
Hélas la série n'a pas pu se dérouler comme prévue, ce sera donc la seule photo
J'ai pensé ce thème au grand-angle, c'est surement pour cela que ça fonctionne.