Citation Envoyé par ErwanE Voir le message
Sur le traitement, je trouve que les blancs sont plutôt brûlés et que la température de couleur tire trop vers les rouges avec un virage un peu vert sur les tons moyens. Il faudrait remettre un peu de bleu pour compenser l'effet tungstène.
C'est tout a fait vrai j'ai essayé de "réchauffer" la scène, mais je note bien ta remarque, je vais essayer quelque chose de plus doux.


Citation Envoyé par dufour_l Voir le message
surtout pour l'impression de manque de netteté.
Ok j'avais l'impression que mes RAW étaient nettes... sur la première l'effet flou sur Emilie est voulu elle est dans l'ombre et j'ai la même avec les places inversées mais j'avais pas noté. Je vais regardé comment rendre ça moins marqué.

Merci pour ces commentaires des plus constructifs. Ca me donne pleins d'idées pour la suite et puis je vois mieux les façons de les corriger !