Tout d'abord, merci à vous pour votre passage et pour vos conseils.
J'ai ommis de dire que je souhaitais tjrs bien montrer le visage de la motarde, mais plus je me reculais, moins je le mettas en valeur forcément.. voilà pourquoi j'ai commis des erreurs de cadrage et j'ai du couper parfois de manière...hazardeuse

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
- la 1 :
* le modèle n'est même pas à califourchon sur la moto....( si l'on veut "montrer" la relation entre une moto et un très beau modèle....faut le mettre en valeur )
Cela était tout à fait assumé, et ...une jupe assez courte en moto...je te fais pas de dessins, c'est tout simplement pas possible de monter dessus. Et nous voulions une pose avec la motarde assise sur sa machine.Peut être aurait il fallu alors qu'elle tourne ses jambes du côté visible?

- la 2 :
* c'est presque la mieux de ta série....si l'on excepte les remarques faites sur la 1.....
Pourtant, je trouve la compo bancale, le casque gâche la vue avant, et le mur+poteau me dérangent.

- la 3 :
pitié...c'est d'un vulgaire.....j'espère que le modèle ne l'a pas vue ( car ce n'est pas lui faire honneur ).....et ses pieds sont coupés....
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, je trouvais justement que montrer les bas pourrait mettre en avant une forme de sensualité...à priori c'est pas le cas

- la 4 :
une très bonne idée...mais la moto n'est pas assez présente.....la seule présence du mot et d'un "hypothétique" réservoir ne suffisent pas à mettre en valeur une bête et "sa belle"
Encore une fois difficile de cadrer juste tout en voulant montrer le plus possible le visage et en s'éloignant pour tout cadrer..

Grincheux, si tu avais 2 ou 3 conseils (il faut y aller mollo ) au sujet de mes pb de cadrage, que pourrais tu me dire?
Encore merci de votre passage et je ne suis pas contre de nouveaux avis !
Merci a tous !