Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Kylian
Mode arborescent
-
08/12/2008, 21h11 #13Membre
- Boîtier
- EOS.... 400d / 6d mk2
- Objectif(s)
- de 24 à 200...
Bonjour,
Je profite de cette dicussion, pour demander une précision....qui j'espère sera instructive...
Par rapport a la photo..
- Je suis aussi sensible a la lumière que je trouve un peu cru et un peu vive a (mon gout)...je l'aurai vu plus adoucie...
Par contre je ne comprend pas trop la demarche au niveau du cadrage...
Moi j'aurai plutot "coupé" un peu en bas pour enlever un peu de rouge qui allié a la lumière me parait agressif...mais j'aurai laissé a cet adorable bébé ses deux oreilles...et son petit épis de cheveux...
Bon hé bien voilà ...Comme vous vous en doutez, je ne suis qu'amateur...mais je trouve que tout cela est trés subjectif...
J'aimerai bien que vous developppiez cette notion de "dynamisme"...et en quoi le fait de couper une partie de la tete de une oreille y apporte quelque chose...
Cette précision m'eclairerait beaucoup, car j'aime aussi faire du portrait...
Ne m'en veuillez pas de ne pas "commenter" cette photo, je ne "poste" pas moi même et ne me sent pas a la hauteur pour cela. Je voudrai juste "profiter" de la discution...pour "glâner" un peu de technique...
Ce bébé a des yeux magnifiques !....(c'est trés banal...je sais) !:rudolph: (j'ai tout lu !)
Merci pour vos réponses
Nine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kylian le 12 04 08
Par gdev00 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 14/04/2008, 08h44