Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: KROL
Mode arborescent
-
16/12/2011, 13h24 #5Membre
- Boîtier
- A1, 5D & Blad 500C/M
- Objectif(s)
- FD, EF & Zeiss
Chouette la 2 (enfin la 4 quoi). La barrière amène un côté graphique sympa, la PDC est extra et tu as un bon piqué. Le cadrage aurait pu être plus serré pour que le visage accroche plus le regard (plus proche d'une ligne de tiers). Je te propose ceci avec essentiellement une modification de la BdB (même si je pense que tu l'avais choisie ainsi), redressement et un recadrage (je vire direct sur demande):
https://www.eos-numerique.com/maphot.../214038408.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | EF 50mm f1.8 | 50mm | 1/640s | f/3.5 | ISO 400
Maintenant pour ce qui est du rendu de ma dernière photo de Virginie, il n'y a pas de secret, malgré ce qui se dit souvent, le matériel y est pour beaucoup. 5DII + 85mm f1.8, ça fait tout de suite une différence. Le post traitement sur Lightroom est accessible et rapide, c'est un plus de l'avoir. Ensuite une lumière d'appoint gérable facilite aussi la tâche. Cependant, il suffit de faire une recherche du côté de l'Eoscope pour se rendre compte que certains sont capable de sortir des merveilles avec un 350D ou avec un 18-55 de base. Ces gens-là, je les appelle des photographes.
Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
Oups! Sorry!Dernière modification par michel_p ; 16/12/2011 à 14h04.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))