Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Kevin

  1. #1
    Membre Avatar de diamon70
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    la-chaux-de-fonds suisse
    Âge
    53
    Messages
    2 211
    Boîtier
    1D-MARK IV
    Objectif(s)
    70.200-2,8 is 2/ 24-70- 2,8/ 180 macro sigma non dg/ 500 f4 is2, tc x 1,4-tc x2 iii

    Par défaut Kevin

    • EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 70mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
    bonne soirée à tous diamon


  2. #2
    Membre
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bordeaux
    Âge
    37
    Messages
    2 376
    Boîtier
    a7III
    Objectif(s)
    24f2.8 +50f1.2L + 85f1.2 II L + 135 f2L

    Par défaut

    Bonjour.
    Sur celle ci comme sur les autres, un question me taro de: pk shooter à f/9 avec un fond, désole mais, pas très esthétique, amha?
    Après perso, j'aurai, plus vu toutes sous format triptyque ou qqc du genre, plutôt que une à une.
    Cela n'engage que moi.

  3. #3
    Membre Avatar de diamon70
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    la-chaux-de-fonds suisse
    Âge
    53
    Messages
    2 211
    Boîtier
    1D-MARK IV
    Objectif(s)
    70.200-2,8 is 2/ 24-70- 2,8/ 180 macro sigma non dg/ 500 f4 is2, tc x 1,4-tc x2 iii

    Par défaut

    où et le problème de shooter f/9 fais-moi comprendre stp
    Citation Envoyé par ddss Voir le message
    Bonjour.
    Sur celle ci comme sur les autres, un question me taro de: pk shooter à f/9 avec un fond, désole mais, pas très esthétique, amha?
    Après perso, j'aurai, plus vu toutes sous format triptyque ou qqc du genre, plutôt que une à une.
    Cela n'engage que moi.

  4. #4
    Membre Avatar de Vynz100
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Centre France
    Âge
    44
    Messages
    3 678
    Boîtier
    5D Mark II - R6
    Objectif(s)
    Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2

    Par défaut

    Quand le fond est moche ou inintéressant, à f/9 on le voit...

  5. #5
    Membre
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    68
    Messages
    324
    Boîtier
    Le tout premier D + 760D
    Objectif(s)
    8mm, 70-200mm 2.8 L

    Par défaut

    La lumière me semble très "dure" (il n'y a qu'à voir les yeux du sujet)

    +1 pour la PDC trop importante puisque rien d'intéressant à l'arrière du jeune homme.

  6. #6
    Membre
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    68
    Messages
    324
    Boîtier
    Le tout premier D + 760D
    Objectif(s)
    8mm, 70-200mm 2.8 L

    Par défaut

    Il me semble que la même remarque avait été faite là : https://www.eos-numerique.com/sknum/...post1971399153

  7. #7
    Membre Avatar de michel_p
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Suisse
    Messages
    4 707
    Boîtier
    A1, 5D & Blad 500C/M
    Objectif(s)
    FD, EF & Zeiss

    Par défaut

    Citation Envoyé par Vynz100 Voir le message
    Quand le fond est moche ou inintéressant, à f/9 on le voit...
    +1. Sinon, la photo penche...

  8. #8
    Membre
    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    paris
    Âge
    44
    Messages
    211
    Boîtier
    CANON
    Objectif(s)
    Quelques cailloux

    Par défaut

    Pour moi ça fait vraiment photo de vacances, photo qui restera très agréable à regarder en famille dans quelques années.
    Photographiquement parlant, PDC trop importante qui nous laisse voir l'arrière plan inintéressant, ça penche, et les mains coupées ce n'est pas très esthétique...AMHA

  9. #9
    Membre Avatar de diamon70
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    la-chaux-de-fonds suisse
    Âge
    53
    Messages
    2 211
    Boîtier
    1D-MARK IV
    Objectif(s)
    70.200-2,8 is 2/ 24-70- 2,8/ 180 macro sigma non dg/ 500 f4 is2, tc x 1,4-tc x2 iii

    Par défaut

    e pui! tu croyais que je ne le savais pas? avec cs5 2 minutes de temps et le probleme de l'arrière plan et régler, la photo et la juste la pour le partage je ne dois pas montrer rien à personne au contraire de quelques-uns sur ce forum qui si la photo et pas parfaite ils ne la posteront jamais, et la machine il se trouvait au f/9 pour un simple motif que avant de cette photo j'allais photographier ses cousines et j'avais besoin de la pdc donc, un oubli, voilà le motif, j'ai été assez clair? merci à tous pour la visite
    Citation Envoyé par Vynz100 Voir le message
    Quand le fond est moche ou inintéressant, à f/9 on le voit...

  10. #10
    Membre Avatar de Vynz100
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Centre France
    Âge
    44
    Messages
    3 678
    Boîtier
    5D Mark II - R6
    Objectif(s)
    Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2

    Par défaut

    Il ne faut pas s'énerver, tu nous montres une photo qui est ratée techniquement et qui n'a pas d'intérêt pour ceux qui ne connaissent pas le modèle. Pourquoi tu postes cette image? Pour toi, si tu sais qu'elle est ratée, et pour nous qui perdons du temps à te répondre pour t'expliquer ce que tu devrais changer si tu veux mieux faire, quel est l'intérêt?...

    De plus, on ne rattrape pas une image ratée en floutant le fond avec Photoshop... lumière dure, modèle qui ferme les yeux, penchage, PdC pas adaptée, mains coupées, il me semble que tout le monde a fait les mêmes remarques et plutôt gentiment je trouve.

    Le but de cette section du forum n'est pas de présenter des images "parfaites" (pour qui?), mais de montrer à des gens qui partagent la même passion que toi ce que tu as produit pour en avoir des conseils, des avis, qui sont en général très précieux. Pour ma part, je suis souvent agréablement surpris des propositions émises, ça me permet de progresser et d'imaginer des formats, des traitements, des choix de PdC, qui ne me seraient pas venus à l'esprit sinon. Parfois, comme toi, je suis un peu vexé, je trouve que c'est injuste, mais assez rapidement je me rends compte que ces critiques (polies) ne sont pas totalement injustifiées... il faut rester humble, le matériel ne fait pas tout!

  11. #11
    Membre Avatar de diamon70
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    la-chaux-de-fonds suisse
    Âge
    53
    Messages
    2 211
    Boîtier
    1D-MARK IV
    Objectif(s)
    70.200-2,8 is 2/ 24-70- 2,8/ 180 macro sigma non dg/ 500 f4 is2, tc x 1,4-tc x2 iii

    Par défaut

    non! pas enragé allore, et une simple réponse la mien donc pas de problème de ma parte
    Citation Envoyé par Vynz100 Voir le message
    Il ne faut pas s'énerver, tu nous montres une photo qui est ratée techniquement et qui n'a pas d'intérêt pour ceux qui ne connaissent pas le modèle. Pourquoi tu postes cette image? Pour toi, si tu sais qu'elle est ratée, et pour nous qui perdons du temps à te répondre pour t'expliquer ce que tu devrais changer si tu veux mieux faire, quel est l'intérêt?...

    De plus, on ne rattrape pas une image ratée en floutant le fond avec Photoshop... lumière dure, modèle qui ferme les yeux, penchage, PdC pas adaptée, mains coupées, il me semble que tout le monde a fait les mêmes remarques et plutôt gentiment je trouve.

    Le but de cette section du forum n'est pas de présenter des images "parfaites" (pour qui?), mais de montrer à des gens qui partagent la même passion que toi ce que tu as produit pour en avoir des conseils, des avis, qui sont en général très précieux. Pour ma part, je suis souvent agréablement surpris des propositions émises, ça me permet de progresser et d'imaginer des formats, des traitements, des choix de PdC, qui ne me seraient pas venus à l'esprit sinon. Parfois, comme toi, je suis un peu vexé, je trouve que c'est injuste, mais assez rapidement je me rends compte que ces critiques (polies) ne sont pas totalement injustifiées... il faut rester humble, le matériel ne fait pas tout!

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. KEVIN LE terrible
    Par diamon70 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/08/2011, 23h09
  2. Kevin, 13 ans
    Par SNAKE57 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/08/2009, 12h48
  3. Kévin
    Par bigguy dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2009, 20h45
  4. Portrait de Kévin
    Par Johan-K dans le forum [Portrait]
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2008, 17h57
  5. Presentation Kevin
    Par Kevin dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2008, 13h25

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com