Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Kenza
Mode arborescent
-
24/07/2014, 17h13 #12
- Boîtier
- EOS 5D2 +EOS 6D + 60D + 580 + 430
- Objectif(s)
- 24-105L + 35 Art Sigma + 50 1.4 sigma + 135L + 85L II + 100L + 16-35L
claude par vieux je voulais simplement dire de la veille école photographique ( argentique et regle de base ) ... et si vieux il y a ben j'en fait donc partie a 36 ans
car je viens de la aussi !
Sinon je te confirme mon partage d'avis avec toi sur photographie moderne ! sauf qu'il faut aussi que tout change et qu'il y a de nouvelle façon de photographier ... mais je ne sais pas si le terme photo est encore d'application ... d’ailleurs quand je présente des photos par ici ou ailleurs je parle toujours de photos pour des choses classiques et d'image quand il y a plus que du développement !
j'ai eu la semaine passée une cliente qui me demandait pourquoi je parlais toujours d'image et pas de photos a propos d'un reportage de mariage ... pour moi a partir du moment ou l'on va plus loin que du recadrage de la colorimétrie et de la BdB , on sort de ce que je j’appelle de la colorimétrie ...
et dsl si tu t'es senti vexé par vieux ... c’était absolument pas en rapport avec l'age ... et j'ai le plus grand respect pour les personnes fripée , râleuse , boitante et radotante
le problème des photographes modernes ... c'est qu'il ne cherche plus comment arranger un problème lors de la prise de vue mais plustot essaye d'éviter d'avoir un truc qu'ils n'arriveront pas à post-traiter
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))