Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Kenza
Mode arborescent
-
24/07/2014, 01h00 #7Membre
- Boîtier
- 100D
- Objectif(s)
- 18-55mm 50mm
Tout tes compliments me vont droit au coeur, surtout venant de ta part !! Eh oui je suis vraiment débutant et je dois l'avouer quand j'ai acheter ce réflex je pensais pas qu'il y aurait tant de choses à savoir et à apprendre dans le monde de la photographie, je pensais qu'il était super aisé d'avoir des photos de ta qualité du moment que t'avais un super appareil. Maintenant je me rends compte de tout enfin bref...
1°photo : Ah quelqu'un qui aime quand même mon cadrage malgrès les problèmes d'exposition^^ Quand tu dis " le scalp plus esthétique" ça veut dire quoi ? et oui j'ai shoot en RAW.
2°photo : L'Oeil gauche qui est caché c'est vrai, j'ai essayer de rattraper en modifiant un peux les yeux mais apparement il y a rien a faire ^^ .
3°photo : Je viens de comprendre le "scalpage" lol des fois je suis pas perspicace lol. Si j'ai "scalpé" j'ai pas fait exprèslol en plus je l'ai vu pendant le shooting !! Mais c'est au moment où j'ai changé de carte mémoire et du coup j'ai pas refais la photo.
4°photo : Je referai le traitement sur cette image en prenant compte des divers avis laissez par cette communauté.
La phrase principale que je retiendraicar je ferai du LR et PS : "". le post traitement doit être subtile et doit servir a mettre en valeur la photos ! il ne sert pas a en corriger ces défauts ! ( c'est la différence entre un photographe et un infographiste
)""
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))