Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Kelly
Vue hybride
-
30/07/2009, 12h18 #1
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
kelly 2#
Voilà une seconde photo de Kelly, quej'espère différente de la prmeière, je vous rappelle l'objectif de la séance....faire comme un catalogue de maillot....
L'éclairage est assuré par une bal à 45° qui vient faire contrepoint au soleil qui pointe derrière....
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 175mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 100
-
30/07/2009, 12h31 #2
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- CANON 24-105 L, 1,4/50 EF USM
Coucou Vollix
catalogue de maillot? attends je mets le mode consommatrice on:
côté technique et lumière, je laisse ça à d'autres
globalement j'aime la composition, la lumière
jolie pose, même si le modèle parait un peu surprise que tu l'ai shootée
par contre côté maillot, j'achète pas et je m'explique: je vois bien ce que rend le maillot à l'arrière, la découpe dans le dos est sympa, par contre, je n'ai aucune idée du décolleté, et la pose n'est pas avantageuse pour la poitrine, qui est rendue toute menue
on ne voit l'attache du haut sous les cheveux, je ne sais pas si c'est un clip, un noeud avec les fils qui pendouillent (important pour les marques de bronzage)
je chipotte pour te montrer ce que donne une consommatrice difficile. Mais les catalogues eux, ils trichent ils mettent plusieurs photos ou plusieurs modèles (ah oui tu fais jamais avec 2 modèles)
sinon la bague, (il y a les pour et les contre), mais perso, je ne vais pas me baigner avec
ju
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kelly Slater 9x champion du monde!!!
Par photo-surf dans le forum [Sport]Réponses: 28Dernier message: 08/10/2008, 15h31