Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Kelly
Mode arborescent
-
29/07/2009, 09h45 #10Membre
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
Hé hé...
Merci à vous..alors réponse point par point :
- pour le cadrage : c'est vrai que ça peut ne pas plaire, c'est coupé un peu partout lol...j'ai la même en nettement plus resserré et aussi la même en plein pied, enfin assise mais en plein pied..perso c'est celle-là que je préférais mais ça doit être parce que je suis un homme de compromis lol....
@ grandamateur : et pourquoi pas cette mélancolie ? je plaisante....c'est sûr qu'on ne voit ici qu'une photo de la séance, faire une séance en piscine pour ce résultat je te l'accorde ça serait dommage, encore que....mais elle s'accompagne de nombreux autres clichés avec des poses plus dynamiques etc...mais je comprends ta remarque
@philippe et leon : le LISSAGE ?...c'est surprenant comme à chaque fois que l'on poste une photo avec une jolie peau tout le monde parle de lissage..ici il n'y en a aucun, absolument aucun....déjà il y a quelques semaines il a fallu que je poste un raw pour démontrer que je n'avais pas lissé la photo, je peux recommencer ici mais le résultat sera encore le même....à la différence d'un lissage qui se voit à la jonction entre les parties lissées et autres (exemples les lèvres) si vous zoomez il reste de la texture sur la peau...ici tout est NATUREL, enfin plutôt conforme à la réalité...comme je le dis souvent sur ce forum je suis apprenti photographe pas infographiste, je n'aime pas travailler les photos sur ordinateur, je n'aime pas retoucher les photos et je suis d'ailleurs assez mauvais dans ce domaine...la photo est développée sous lightroom avec le premier panneau de commande (expo, récupération etc....) puis je passe sous photoshop pour la correction éventuelle de petites choses (elle a une cicatrice par exemple sur la partie gauche inférieure du menton) et rien d'autre...pas de lissage, pas de clarté, pas de flou rien !!!!!! C'est le résultat d'une peau très bonne et du travail d'une excellente maquilleuse, caroline ALMONT, que je salue d'ailleurs au passage....
"On dirait un catalogue pour maillot"....je suis content que tu me dises ça car c'était la thématique de la séance.....l'effet est donc atteint !
(p.s : en relisant avant de poster je me rends compte que mes propos font presques agressifs lol il n'en est rien...au cas où vous auriez le même sentiment à la lecture)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kelly Slater 9x champion du monde!!!
Par photo-surf dans le forum [Sport]Réponses: 28Dernier message: 08/10/2008, 16h31