bonjour,

portrait sympa......

par contre, j'ai toujours des problèmes avec ces cadrages qui bloquent les têtes en haut .......désolé....

sinon, il serait judicieux d'enlever un point de luminosité.....( sur mon écran....la luminosité est un peu forte pour des couleurs qui flashent.....mais, perso, c'est un peu trop.....et à confirmer )

et.......le regard......je sais...encore une saloperie de règle de vieux schnok......mais, le fait d'avoir un regard qui " sort " de l'image donne toute la dimension de la règle de l'image << fermée >>......qui veut dire que cette image est fermée à la lecture.....que l'on reste dans l'image à chaque lecture faite de tous les éléments qui la compose......( rien à voir avec un truc technique comme le vignettage...)......et donc, dès que l' on met un personnage qui a le regard tourné vers quelque chose ( ou quelqu'un) qui est "en dehors" de l'image.....le lecteur va chercher, lui aussi, ce qui peut bien attirer le modèle......et donc, il va "sortir" de l'image.....et ne plus s'intéresser à ce qu'il y a dedans.....

claude