Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Juste un regard, une expression
Mode arborescent
-
02/09/2011, 09h03 #7Membre
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 70-200 F4 usm et plusieurs argentique
Coucou!
Merci pour ton avis, j'aime bien, c'est effectivement vrai qu'après re-lecture, le bras est un peu gros. La lumière provient de la fenêtre, et elle était au dessus du modèle.
Et puis, sinon, c'est vrai que les traits du visage ne sont plus ceux d'une femme de 20 ans, mais je ne suis pas une grande fan des retouches pour paraitre plus jeune. Une femme de 20 ne peut pas ressembler a une de 40 et vice et versa, itou pour un homme.
J'aime personnellement, les regards, expressions de tout âge, les traits sont là pour donner l'aperçu du défilé de la vie sur soi. Les effacer ou les estomper ne me plaît pas particulièrement.
Il m'arrive de retirer un bouton, une tache, etc, mais jamais je ne lisse les traits du visage. Si c'est a ça que tu faisais référence bien sûr.
J'aime les pattes d'oie, les traits d'expression autour des lèvres, etc..ça fait parti de l'individu et de sa vie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Juste un regard ...
Par francois46 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 09/07/2011, 18h54 -
Juste un regard
Par DanielC dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 19/10/2010, 21h31 -
juste un regard
Par tontoncedric dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 18/12/2009, 16h23 -
juste un regard
Par tyfab dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 31/03/2008, 21h05 -
Juste un regard...
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 31Dernier message: 05/12/2007, 16h33