Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Julie rêveuse
Mode arborescent
-
26/08/2008, 09h07 #11
- Boîtier
- 7D + 5D
- Objectif(s)
- quelques cailloux mais jamais assez d'imagination pour les utiliser...
Bonjour Vollix,
J’ai vu ton post dans la mëme rubrique (https://www.eos-numerique.com/forums...-dorees-88324/ ) la photo est splendide ! et je me suis aperçu que tu étais lyonnais aussi !
Je travail sans flash, c'est un "choix créatif que j'assume" (traduire : je n'en est pas !! tous mes roros sont passés dans les objectifs…).
Pour la première il aurait peut-être fallu que je fasse la mesure lumière sur le fond et non pas sur le sujet, j'ai rajouté un peu de vignetage diffus pour tenter de récupérer ce trop grand contraste fond/sujet.
La seconde est effectivement un peu sombre, car la banquette n'a pas d'éclairage directe et la fenêtre est assez loin... j'ai tenté un coup de flash (celui intégré au boitier) qui c'est traduit par une photo innommable qui a fini directement à la poubelle... Mais je trouve que cet éclairage ne va pas si mal au modèle.
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de m’écrire de manière si développée.
Hemmm je sais pas si cela ce fait, mais j’aimerai bien savoir où ce trouve le mur avec la rambarde que tu as utilisé pour cette photo : Extérieurs
Et j’aimerai bien pouvoir shooter en ta compagnie si l’occasion ce présente (o ;
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rêveuse
Par PROF dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 21/05/2008, 02h11 -
Rêveuse
Par vstrom dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 02/10/2007, 22h01 -
Rêveuse
Par froggy78 dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 21/09/2007, 15h47 -
Julie
Par jp2203 dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 06/08/2007, 19h27 -
[20D] Reveuse
Par F5IPE Pat dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 26/06/2006, 17h43