Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 5D2 +EOS 6D + 60D + 580 + 430
    Objectif(s)
    24-105L + 35 Art Sigma + 50 1.4 sigma + 135L + 85L II + 100L + 16-35L

Par défaut

Ceux qui commence à me connaître ici savent que je suis un extrémiste de l'ouverture ... Je ne monte jamais plus haut que f2.8 et en général c'est quand je n'ai pas le choix ! Que je déteste les grandes plages de netteté ... Que le portrait académique n'est pas ce que je recherche ...

Et juste pour info le We tournais autour de la lumiere naturelle ... Ce dimanche après midi vers 15hr la lumiere était très limitée ... Et on ne bossais pas avec des diffuseurs donc pratiquement impossible de récupérer les yeux ...

Sinon julie a les yeux vert gris foncé :-)

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par sirdumber Voir le message
    Ceux qui commence à me connaître ici savent que je suis un extrémiste de l'ouverture ... Je ne monte jamais plus haut que f2.8 et en général c'est quand je n'ai pas le choix ! Que je déteste les grandes plages de netteté ... Que le portrait académique n'est pas ce que je recherche ...

Et juste pour info le We tournais autour de la lumiere naturelle ... Ce dimanche après midi vers 15hr la lumiere était très limitée ... Et on ne bossais pas avec des diffuseurs donc pratiquement impossible de récupérer les yeux ...
    Cependant bosser à F4 à 85mm à cette distance et tu n'as toujours pas les oreilles nettes, on ne parle pas de grande plages de netteté lorsqu'on dépasse à peine du nez au yeux, il y a donc moyen de faire des compromis plus fermés sans pour autant qu'on voit ce qu'il se passe 10m derrière ... F2.5/F3.2 sont des ouvertures relativement ouvertes laissant une courte pdc mais assez de pdc pour avoir au moins une netteté utile, maintenant c'est ton choix mais ici quelques unes des photos ont même une netteté limite sur l’œil voir même que celui-ci n'est pas net

Pour ce qui est de la lumière manquante, si je ne m'abuses ont à là sur certaines photos 1/800 et 1/1000 à des focales de 85mm et 50mm, cette vitesse peut donc être abaissée pour l'utiliser en ouverture et encore on peut même encore baisser les ISO ... mais bon j'ai compris plutôt que tu es un extrémiste des grandes ouvertures donc rien à redire là dessus, c'est ton choix et malheureusement je ne penses pas qu'il est toujours judicieux de faire ainsi
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Recherche modele feminin dans la 13 et alentour.
    Par Raideur dans le forum Photographes cherchent modèles
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2012, 11h32
  2. Photos de modèle dans une voiture
    Par numen dans le forum Atelier Prise de vue
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2011, 08h56
  3. Modèle dans le sud du 71
    Par lhundulin dans le forum Photographes cherchent modèles
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/06/2010, 07h52
  4. Modèle dans son bain