Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: J'suis timide mais j'me soigne...
Mode arborescent
-
22/09/2008, 08h56 #7Membre
- Boîtier
- Canon EOS (Full & APS-C)
- Objectif(s)
- Des "L", et...
Merci pour tous ces commentaires, je vais compléter. J'ai 4 sources : deux en face des boites à lumières et deux dans l'arrière, l'une sur le fond, l'autre sur les cheveux.
Le traitement est légèrement désaturé mais je voulais garder un reste de couleurs, je ne sais pas si l'effet est pertinent.
Je comprends l'alignement des yeux et je vais rééssayer en alignant un peu plus c'est évident que l'effet sera meilleur.
Pour la seconde qui n'est pas centré : j 'ai essayé un style et c'est pas forcément heureux. J'ai de la marge de recadrage des deux cotés donc je vais équilibrer.
Merci pour tous ces avis c'est très constructif et structurant pour les prochaines images ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Timide
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 26/04/2008, 12h22 -
Bougie timide
Par Theoutoa dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 09/12/2007, 02h07 -
Timide...
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 20/04/2007, 10h11 -
une guêpe timide
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 29/03/2007, 20h18 -
Youpi, je suis nul mais je me soigne ..
Par Celtik dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 29/09/2006, 17h25