Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: J'ose ? J'ose pas ?
Vue hybride
-
02/11/2008, 10h36 #1
- Boîtier
- 7D - 6D
- Objectif(s)
- 16-35 L | 35 Art | 50 1,4 | 24-105 L | 100 L
Comme c'est bon de se sentir aidée ..
Merci beaucoup pour le compliment !! :o Oui je tenais l'appareil à bout de bras, bien vu. La prochaine fois le retardateur sera de mise.
RAh ! enfin de la douceur dans les critiques , ça fait franchement plaisirPour te répondre, oui, j'aime mon 50mm, j'en suis vraiment folle !! Aujourd'hui, dès qu'il ne pleut plus je retourne au centre village (^^) pour refaire une tite séance autoportrait avec le retardateur cette fois (j'ai vu une murette qui risque de m'aider pour la distance.. ) Promi je mets de nouvelles photos sur ce topic dès que je rentre chez moi !
Pis si j'ai bien compris tout le monde, je vais peut etre ouvrir un peu moins histoire d'avoir une zone de netteté plus grande (pour FranL) , dans ce cas il va falloir que je shoote à une vitesse moins grande pour compenser le manque de luminosité (et même ajouter un peu de luminosité selon Simplet ?) Pour le cadre je vais essayer de garder le meme que la 2, et je testerais même d'autres cadres histoire de voir vos préférences.
Enfin, pour DJF, je n'ai malheuresement pas de modèle sous la main en ce moment, je suis seule chez moi jusqu'à la rentréeet puis c'est un auto-portrait, personne d'autre ne peut le faire à ma place
. Mais merci quand même, je garde ton conseil pour les portraits en général .
-
02/11/2008, 15h20 #2
- Boîtier
- 100D, 6D, 580EXII
- Objectif(s)
- Canon 24-70/2.8 L, 100-400 L, 100/2.8 macro, 17-40/4.0 L, 50/1.4, Tokina 10-17
A faire en post traitement. Si tu compares tes 2 photos, la 2ème est un peu plus sombre pourtant tes exifs sont identiques. La luminosité entre les 2 shots a changé un peu. A corriger de préférence à la prise de vue et pense à controler ton histogramme et a le caler un peu à droite.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ose ...
Par Edijo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 03/06/2008, 15h24 -
un poil osée celle là, mais j'ose ;o)
Par nithe dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 23/10/2006, 10h57 -
Les premières macros que j'ose montrer
Par noeudpap dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 18/09/2006, 20h21