La 1 est originale et sympa. Par contre, je n'aime pas trop la désaturation partielle. Je ne comprend pas l'effet recherché. Si encore il n'y avait eu QUE la pomme, soit. Mais là, avec ce cadre flashy, ça "perturbe" un peu. On ne sait plus trop que regarder.

La 2 est pas mal aussi, mais là, je trouve qu'il manque un petit truc pour faire passer l'émotion. Il manque, AMHa, un petit regard furtif (ou via un léger décalage afin que l'on puisse voir le regard de l'un ou de l'autre). La (future?) mariée semble souriante, mais on ne distingue que très peu cette émotion qui la parcoure.

La 3 : mékésséssé que ce scalp ?!
Sans vouloir t'offenser, je ne vois pas ce qu'elle vient faire parmis les 2 autres.
On ne voit rien en rapport avec leur mariage.
Cependant, c'est un beau portrait, il y a de l'émotion. Tu aurais PEUT-ÊTRE du décaler (ou élargir) un peu vers la droite afin de laisser le col en entier (mais je ne suis pas convaincu du résultat).
Il y a de l'idée. A exploiter.
Pourquoi ne pas refaire la même avec la mariée en robe - après le mariage ?
Le marié devant, faisant une grimace, un regard impatient et sa future (future si la photo est faite AVANT la cérémonie) femme derrière...