Citation Envoyé par erdna Voir le message
Je vous remercie pour vos commentaires .....
Je croyais qu'i aurait été possible de trouver quelques personnes qui avanceraient dans cette recherche avec moi et personnne n' a vu sur ce site où je voulais allé .... DOMMAGE .......
J'en tire les conclusions.
Il semble que cela agace certain mais même si le traitement n'est pas encore au top pour ma part je trouve que je progresse dans ma démarche .... de poste traitement .....
J'apprends énormément même si les curseurs sont parfois un peu trop poussé .....et c'est ce qui importe pour moi .......
Bonsoir
Certain on la remarque peut-être un peu agressive, soit, d'autre essaye de t'aider (je pense en faire parti) et son un peu dessus car ne voit pas spécialement d'évolutions. Je m'explique, en essayant d'y aller moins fort et en travaillant plus ta photo à la prise de vue, je suis convaincu que tu auras de meilleurs résultats.
On a vue de tout dans ce que tu nous à proposé, du vigneta blanc du noir, du surex du sous ex, du grisouille des couleurs cramé (je pense aux plumes sur le gars au chapeau)....
Pourquoi ne pas reprendre certaines de ces photos en tentant d'améliorer ton traitement.

Vu l'originalité tu n'auras sans doute pas l'unanimité, mais essaye au moins d'appliquer nos corrections.

Là on à un peu l'impression de parler dans le vent

Amicalement