Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Jess
Vue hybride
-
01/02/2013, 06h27 #1
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Bon c'est vrai que Grincheux il Grinche !
! Mais c'est comme ça qu'on l'aime… Allez ! 80% et 20% ça va ?…
c''est comme si un pilote de la navette te disais ! "NAN ! Je veux aller dans l'espace avec une Capsule Mercury !"
Bon je te l'accorde, les capsules Mercury on les a toutes récupérées.
La première fois que j'ai vu ta Photo, elle m'a fait penser à Dita Von Teese, J'aime beaucoup ce coté Glamour Fifties/Sixties de la photo et un modèle qui devrait bien t'aider pour des photos de ce styles.
Au delà des remarques toujours judicieuses du "Grinch", le petit bout de vêtement noir au niveau épaule coup est il vraiment nécessaire de le garder ?
Je regrette aussi l'angle de vue peut être un peu trop… Haut et décalé ? un poil plus bas et un poil à gauche t'aurait peut être permis de trouver une meilleurs ouverture sur les yeux (J'aime bien cette phrase) t'aurais permis également de placer le nez dans le galbe du visage… Qu'en penses tu ?
bon du coup pas la peine de pousser plus en avant la critique puisque cela aurait tout changé… Ha ben Mince … il a raison finalement… il n'y a qu'à la prise de vue que tu peux le faire…
Bon j'espère que tu n'est pas contre à un peu d'humour…
Bien à toi
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))