Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: jenny 2
Mode arborescent
-
22/05/2010, 05h18 #10Membre
- Boîtier
- 5D / Leica M2
- Objectif(s)
- 50mm / 24-105mm
Oui désolé, c'est vrai pour la cuillère... Mais c'est parce que je n'ai relevé que les points négatifs et que je n'ai pas mis de nuances dans ce que je disais. Il y a des points qui sont proches du détails (la chainette par exemple).
J'espère vraiment ne pas t'avoir "cassé" quoique ce soit. Mon intention était au contraire de détailler, donner l'avis d'un mec qui n'y connais rien à la réalisation de ce genre de photo (ne me demande pas de faire mieux, c'est clair que je n'y arriverai pas) mais qui faisant de la photo voit certains trucs à améliorer. D'autant si je ne m'abuse que la photo de studio peut se rapprocher du parfait puisque tous les éléments sont censés être prévus, organisés, maitrisés, etc.
Voilà, surtout n'arrête pas de poster à cause de moi :clown:, même si je te le dis tout net : si jamais je recommente une de tes photos un de ces quatre, je serai toujours aussi pointilleux
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
jenny
Par lapin1789 dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 27/05/2010, 18h58