Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: jennifer
Mode arborescent
-
01/03/2012, 22h37 #6Membre
- Boîtier
- Canon / Hasselblad / Fuji / Minox
- Objectif(s)
- Canon avec ou sans L., et du sigma
Bon on entre dans le vif su sujet, c'est shooté trop serré du coup c'est coupé partout, mais surtout le regard se trouve centree , il ne met plus en valeur le modele.
La pose en elle meme n'est pas tres glamour non plus, les bras prennent plus de place que le visage, et quand je dis bras je devrais plutot dire muscle, ton modele est ravissant mais ton portrait ne la met pas en valeur.
Le bracelet pas top non plus, mais ce n'est pas ce qui est le plus voyant non plus.
Bref pour moi si tu peux tout reprendre depuis le début, mais si on est difficile avec toi maintenant c'est uniquement pour t'aider a progresser franchement pas pour t’embêter.
Alors continue avec ton modèle et retente une autre séance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jennifer
Par fycam-photography dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 07/03/2011, 12h05 -
Jennifer
Par fycam-photography dans le forum [Studio]Réponses: 12Dernier message: 09/01/2011, 18h06 -
Jennifer
Par neilpryde dans le forum [Portrait]Réponses: 24Dernier message: 03/03/2010, 20h18 -
Jennifer
Par sanpit dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 22/02/2009, 13h07 -
Jennifer
Par moab dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 31/12/2007, 00h50