Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Je l'aime
Mode arborescent
-
09/12/2011, 20h01 #26Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Merci à vous pour vos passages.
@ Fabien : pour les kapla, effectivement ils n'étaient totalement en vrac. Sur la centaine compris dans la boîte, seulement la moitié ont été sortis et manuellement, mais ils n'ont pas été rangés. Par contre le fait de les sortir par poignée évite d'en mettre partout. De plus, le petit bonhomme en avait déjà placé pas mal (une vingtaine) par rapport à la structure de base ce qui fait qu'il en reste peu au premier plan et évite ce côté fouillis - moins il y en a moins il y a de bordel. Tu peux regarder ici si tu veux, la façon dont ils sont disposés donne encore plus la sensation qu'ils ont été rangés, à noter également la qualité de bâtisseur d'un enfant de trois ans (la rampe et l'installation d'une "pointe" comme il dit) et les bouts de peluches qui ont été supprimés de la photo qui vous est présenté.
Pour le regard, c'est probablement dû au fait que je l'ai appelé pour cette photo, histoire justement qu'il tourne un peu la tête, d'où ce côté un peu gêné/timide.
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comme le rouge aime l'automne, le vert aime le printemps
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 15/05/2011, 17h55 -
J'aime, j'aime pas : aidez-moi
Par rene2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 12/09/2007, 22h09 -
C'est sur, je l'aime...
Par tokaigas dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 16/08/2007, 08h30 -
j'aime, j'aime pas, pourquoi?
Par deni dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 22/01/2007, 16h15