Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Je fuis
Vue hybride
-
24/03/2017, 08h47 #1
- Boîtier
- Canon 5d Mark III
- Objectif(s)
- 50mm 1.4 / 85mm 1.2 USM II
Bonjour à tous et merci de vos retours. Je vois que ce qu'il en ressort est au niveau du cadrage. Vous avez raison, le haut ne sert à rien sur l'image, je n'y vois que deux possibilités:
- croper l'image pour faire un cadrage plus serré.
- à la PDV, être un peu plus en hauteur.
Dans le cas d'un crop, cela me gène un peu car je voulais garder un peu de hauteur pour faire cet effet de lumière arrivant sur elle!
c'est en PT
Quand à être un poil plus en hauteur pour n'avoir que la partie "eau", je n'y ai pas songé sur le moment, je shoot rarement comme cela, mais peut-être qu'en effet cela m'aurait permis d'avoir un cadrage plus cohérent!
C'est le nom d'une série que j'avais commencé. Elle devait raconter l'histoire d'une femme qui fuyait ses peurs, son quotidien, son angoisse envers la société d'aujourd'hui qui va trop vite. Cette photo devait être la fin de cette série, de cette femme qui arrive enfin à se libérer, et à se sentir vivre.
Bonne journée à tous,
Romain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] [Eos50D] Je fuis l'enfer! Tu parles ....le paradis plutôt...
Par droopyka dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 30/08/2012, 08h36 -
Ne me fuis point
Par Quenton dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 24/10/2006, 12h50