Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Jade
Mode arborescent
-
20/07/2016, 23h09 #10Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Merci à vous,
A noter que le modèle s'était très bien maquillé (fond de teint bien appliqué), du coup, aucune retouche de peau n'a été nécessaire sur aucune de ces photos, ce qui est évidemment plaisant.
Elle est en effet très sage, je pense qu'elle n'a pas encore beaucoup de shooting à son actif et elle m'a donc demandé de la guider totalement, ce que j'ai fait. Mais elle s'en est bien sorti, je dois avoir également quelques photos avec vrai sourire, je posterais cela dans une seconde série probablement, car j'ai obtenu quelques autres prises très intéressantes ...
Elle a également soignée son look, avec vêtements et chaussures classe, là encore plaisant, malheureusement elle n'a pas pu se changer, au Louvre il y a un peu trop de passage pour cela, j'espère pouvoir recommencer avec ce modèle, puisque cela s'est à mon avis très bien passé, je croise les doigts, car elle a en effet un gros potentiel (cheveux long, corps assez fin, visage sans défaut ...) Clairement un bon shooting sur cette année, j'ai encore quelques modèles qui me restent à faire (shooting décalés tout le mois de Mai pour cause de météo) qui j'espère seront aussi productifs que celui-ci
En tout cas merci pour le modèle, qui a l'air de faire l'unanimitéR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.4 USM] Jade
Par Cirdec34 dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 03/02/2013, 17h47 -
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] jade
Par melograno28 dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 03/09/2012, 22h43 -
Jade
Par ttl dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 19/03/2012, 13h59 -
JADE
Par RODOLPHE-59 dans le forum [Studio]Réponses: 7Dernier message: 02/12/2009, 20h30 -
Jade
Par pemos dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 06/03/2007, 21h30