canon 50 mm f 1/8 ; sigma 28 - 135 macro ; canon 17-55 IS sans IS ; Tokina 11-16 mm
Merci à tous de vos commentaires et à Jeanch et Nasgul pour leurs propositions de traitement que j'aime bien (avec une préférence pour celui de jeanch que je trouve plus équilibré sur les balncs).
J'hésite toujours à faire des traitements aussi poussés à la limite des arts graphiques et de la photo. Je reconnais que dans ce cas cela ajoute beaucoup de poids à l'image initiale et j'avais d'ailleurs essayé ce style de version avant d'opter pour le traitement plus "sage" que vous avez vu. En regardant ces deux interprétations je me dis que j'avais tort !
Oh et dites donc, je ne fais pas d'image à la va-vite ! non mais ! :ranting2:
canon 18-55mm / canon 50mm f1.8 / canon 100mm macro f2.8 / Canon 300mm f4 L IS USM
Envoyé par ErwanE
Merci à tous de vos commentaires et à Jeanch et Nasgul pour leurs propositions de traitement que j'aime bien (avec une préférence pour celui de jeanch que je trouve plus équilibré sur les balncs).
J'hésite toujours à faire des traitements aussi poussés à la limite des arts graphiques et de la photo. Je reconnais que dans ce cas cela ajoute beaucoup de poids à l'image initiale et j'avais d'ailleurs essayé ce style de version avant d'opter pour le traitement plus "sage" que vous avez vu. En regardant ces deux interprétations je me dis que j'avais tort !
bon ben allez assez discuté, retourne au boulot, on en veut encore nous !
10-22 USM , 17-85 IS , Sigma 30mm f/1.4 , 70-300 IS
Envoyé par ErwanE
De rien pour la proposition de traitement... je pourrais essayer moins à la va vite... j'ai fais ça du taff...
J'avoue c'est "un peu"^^ cramoisi mes blancs... :rudolph:
Il me semble que Myso t'avait donner l'idée d'une corde avec un truc au bout pour faire la MAP... Procedes tu toujours de la même manière ?
canon 50 mm f 1/8 ; sigma 28 - 135 macro ; canon 17-55 IS sans IS ; Tokina 11-16 mm
Envoyé par Nasgul
Il me semble que Myso t'avait donner l'idée d'une corde avec un truc au bout pour faire la MAP... Procedes tu toujours de la même manière ?
Bonne continuation ! Amuses toi bien !
Pas pour celles là. A f/3.5, 50 mm et l'appareil a environ 2.5 m / 3 m, ça laisse une pdf suffisante pour tolérer un petit écart. Je fais la mise au point sur l'abat-jour d'un lampadaire que je place à l'endroit où je vais poser, je passe l'objectif en manuel et zou...