Merci pour vos messages !

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Très beau portrait ! tout est là ! technique maîtrisé , belle lumière , cadrage impeccable , modèle très sympa, photogénique et avec les très beau yeux qui ressorte bien , bref que demande la peuple ? encore d'autres photos du même genre bien sur

bravo et merci pur le partage cela m'inspirera pour faire des photos de ma nièce quand elle sera un peu plus grande et donc plus participatives aux photos

Cédrick
Merci beaucoup Cédric, content que cette image te plaise ! les enfants sont super photogéniques avec leur naturel, tu vas voir !

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Perso j'aime bien quand les visages sont lumineux. La c'est un peu terne non ?
Là, c'est un peu fort pour moi Fredo ! j'aime bien justement cette lumière douce et ces couleurs peu saturées associées à la faible pdc..

Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
Il a les yeux de son papa l'fiston ?
Sur mon écran l'original est juste ce qu'il faut.
Très belle prise Msieur Papa !
Merci Bruno ! j'avais les mêmes, tout bleu pareil et puis avec le temps ils sont devenus gris/vert moins lumineux...je lui souhaite donc de ne pas trop tenir de papa non plus...

Citation Envoyé par sirdumber Voir le message
belle image ... je trouve juste que l'accentuation ou le rajout de grain est exessif ... ca manque un peu de lissé ... (effet trop digital et moins argentique )
Intéressant Sirdumber. J'ai essayé un développement soft, mais le 70-200 2.8 pique tellement qu'on a l'impression d'être debout sur les freins de l'accentuation en permanence...je vais voir si je peux obtenir une meilleure version sur ce plan.