Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: il faisait froid ....
Mode arborescent
-
09/03/2009, 14h22 #3Membre
- Boîtier
- 5D grippé + 2x EOS30
- Objectif(s)
- 50 f/1.4|100 f/2.0|24-105f/4.0
salut,
au chapitre des griefs (pas taper hein :-) :
- l'éclairage manque de pêche.
- il y a plusieurs luisances sur la peau : a-t-elle été poudrée ?
- le cadrage me met "mal à l'aise" : j'ai une impression de déséquilibre dictée par le cadrage trop oblique, la position des pieds, la contre plongée, le "vide à gauche", le vide en haut, et la grille noire du fenwick à droite. Je pense que tu voulais mettre du dynamisme, mais là, ca ne marche pas pour moi.
- pdc : c'est un choix, mais vu que ta photo se veut "mode", il aurait fallu estomper un peu plus l'arrière-plan.
voilà, ca n'est que mon petit avis - ce coup-ci je n'accroche pas et c'est dommage parceque tu as tous les éléments réunis pour faire une bonne photo de stylisme/mode. As-tu d'autres photos de cette série ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Il faisait la sieste !!
Par jcboue dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 05/02/2009, 23h16 -
Il paraît qu'il faisait froid...
Par Mani Tutanka dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 07/01/2009, 13h15 -
Ca faisait longtemps...
Par gripoil dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 29/10/2007, 17h59 -
Si on se faisait la belle ?
Par black@white dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 23/11/2006, 18h06