Merci Jlo et Gripoil. Je pensais me faire tailler un slip dès le départ :rudolph:

Citation Envoyé par gripoil Voir le message
as-tu juste moyen (et envie) d'enlever le bout de sa meche gauche qui revient dans le cadre ?
Comme dirait Laspales : "tout est possible, tout est ré-a-li-sable" :-) ...mais je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée. En effet, cette meche vient "fermer" le visage par le dessous et suggère la partie droite du visage, non?

Le traitement me plait bien : pas de "voile" terne, bien lumineux, tons sombres denses, peau homogene et "laiteuse"
Ben si tu savais d'où je suis parti et par où je suis passé..... j'ai limite honte.
La modèle est venue avec un fond de teint "orangé" !!! (alors que j'avais insité 10 millions de fois sur le maquillage "clair" !). Après developpement+TSI sous LR, passage à PS où j'ai essayé un truc un peu différent de ce que propose OlivierC dans son tuto.
Pour l'éclairage, par contre, j'ai tenté de respecter les indications d'OlivierC quant au placement du bol. Faut avouer que c'est mieux, mais y'a intérêt être pil poil dans l'axe du visage (source+boitier) !