Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: high key - bord cadre
Mode arborescent
-
08/03/2008, 23h51 #5
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- Canon et Sigma.
Tout d'abord, un grand merci à tout les deux!
Vous etes tous les 3 avec O.chauvignat mes 3 "références" en matière de photos studios ,alors vos conseils et vos remarques sont pour moi de précieux atouts pour progresser. je suits quotidiennement la plupars de vos remarques de trés prés.
j'ai utiliser un parapluie blanc face au model, néanmoins elle était placée a 50cm d'un vélux...!
...je sais, O.Chavignat le répète pourtant souvant: Travailler en mono source!
Ce foutu vélux a créé des zones d'ombres que je ne suis pas arrivé à résorber malgrés l'application de la fameuse "réduction de la latitude des contrastes" sous photoshop!
Je suis concient que cette photo manque de petp's et notement de brillant dans les cheuveux mais la mes compétances ne me permettent pas mieux!
Je compte donc sur vous pour m'éclairer et me mettre sur la bonne voix!
Pour finir, je pars chez O.Chauvignat au moi d'avril pour un stage high key, et je compte
bien peaufinner ce type de détails.
Encore merci
Nico
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
High key
Par Dany33 dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 29/01/2008, 21h26 -
High Key
Par sidarta dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 03/12/2007, 10h04 -
High Key ou pas ?
Par Dje dans le forum [Portrait]Réponses: 51Dernier message: 08/09/2007, 10h28 -
High Key 1
Par DRAGUI99 dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 09/10/2006, 13h05 -
Cadre ou pas
Par robin64 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 08/06/2006, 15h58