Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Heure en marche
Vue hybride
-
25/07/2017, 13h15 #1
Exercice délicat le noir sur noir, pas évident de conserver les nuances... La mise en scène est réussie, appuyée par la justesse de l'expression du modèle, c'est une photo qui capte l'attention et qui intrigue, bien joué.
Sur la N°2 on cherche la main gauche et on est entre le plan taille et le plan américain, ce dernier n'étant pas indiqué pour ce type d'image tu as bien fait de choisir le plan taille (que tu as quelque peu adapté à la scène et c'est bien logique). Donc préférence N°1 mais... (comme dirait Claude) les plis sur le tissus de fond sont bien visibles et ces derniers sont plus visibles sur la N°1 que sur la N°2 (plis en haut à droite de la tête sur la N°2 et pour la N°1 idem + plis à gauche sur presque toute la hauteur de l'image) peut-être dû à une remontée des ombres pour accentuer les nuances des noirs... +1 pour l'ouverture en dessous du col qui altère la propreté de l'image. Sur mon écran j'ai également une dominante rouge sur le haut du visage (paupières inférieures et pommette gauche du modèle)...
Ta galerie de personnages est très belle, superbes costumes et personnages "authentiques" (le fond plissé est également visible sur certaines images). J'aurais bien vu quelques set-up Rembrandt dans le lot...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Samyang 14 mm f/2.8 IF ED UMC Aspherical En marche !
Par Laurentbr dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 09/06/2017, 15h29 -
70-200 F/2.8 USM - AF ne marche pas sur 60d
Par greg_p dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 14/12/2012, 21h27 -
Après l"heure, c'est plus l'heure
Par fg06 dans le forum [Astronomie]Réponses: 4Dernier message: 17/06/2011, 07h56 -
Le marché
Par OB1 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 03/01/2011, 19h21