Bravo Lanvin, je discerne sous cette dialectique rondement menée, une stratégie bien habile pour contacter le modèle... et refaire le shoot :D
Mac
Version imprimable
Bravo Lanvin, je discerne sous cette dialectique rondement menée, une stratégie bien habile pour contacter le modèle... et refaire le shoot :D
Mac
rien ne t'empeche de mettre un lien vers ton book dans ton profil utilisateur !
Je serais lyonnais, je ne dirai pas non....:rudolph:
mais étant parisien......
mes modeles ne sont pas aussi ...bip ......que celles d'Arthemus ( je plaisante ... ^^)
Celles que je trouve accepte volontiers de collaborer,dans la bonne humeur
cela me convient amplement
un petit exemplaire
je balance en filou mes image nikonisées :fear(1):
Nqv
On sent l'estocade sournoise....:D
Mac
Meu non!!! just a joke...
Si tu étais lyonnais faudrait quand même allez a Strasbourg pour la shooter...
Mac
Arthemus est pas de lyon?
tin, je devrais prendre rdv chez l'opthalmo,c'est un signe..............
ça tombe bien , moi qui comptait faire mes courses du coté de stuttgart.....Strasbourg est sur le trajet
Arthemus : mp?:fear(1):
je sais, je confonds avec un autre eosien qui shoote pas mal de modele en agence et qui est lyonnais
Arthemus est a Paris ce week end, a Strasbourg la semaine prochaine et ensuite en tournée internationale pour 6 mois.
Mais ll lit ses messages sur son Black Berry, et son staff le tient au courant de toutes les opportunités professionnelles qui peuvent se présenter à lui.
Mac
PS Je ne shoot pas de modèles en agence... mais je suis lyonnais... et j'habite Paris Ca se corse.
: c'est comme le port-salut...c'est marqué en haut à droite :beer:Citation:
Arthemus n'est pas de lyon
: Faut d'abord que tu te rabiboches avec mon agent artistique, j'ai nommé Mac Arthur :beta:Citation:
arthemus : mp? ......
: tu ne peux pas le louper....l'père vollix doit avoir du sang de sorcier dans les veines - il fait des miracles avec la lumière naturelle, modèle en agence ou pas.Citation:
je confonds avec un autre eosien qui shoote pas mal de modele en agence et qui est lyonnais
en tous cas, on fait de belles choses avec des Nikon aussi. De très belles choses sur le pont des Arts...
Juste une dernière : préviens quand tu es sur paris, qu'on boive un coup ;)