Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Hep' Taxi ?!
Mode arborescent
-
25/05/2009, 15h14 #11Membre
- Boîtier
- 5D grippé + 2x EOS30
- Objectif(s)
- 50 f/1.4|100 f/2.0|24-105f/4.0
oué...... exemple :"kikoo - j'kif tro vo foto c trop bo vrémen jaimré tro m'fér prendre en foto pour voar cke ca fé 2 se fair fotographié par un vré fotograf o fait vou payé cbien ?ça y est arthemus nous fait sa star....il est innondé de propositions quotidiennement, il faut savoir qu'une file d'attente digne des castings de la nouvelle star serpente devant la maison familiale....on comprend les exhortations de son épouse....gros lol maître arthemus...
...et j'exagère à peine. [mode méchant=ON]Tiens, ca m'ammène une idée : ne pourrait-on pas, sur eos-num, créer une rubrique "best of" regroupant les plus beaux mails de modèles ? :-) [mode méchant=OFF]
ca y est, je crois que j'ai trouvé mon maître dans la rubrique "taquinerie". Sacripan va ! ;-)J'espère en plus qu'elles ne te réclament pas de l'argent, sinon en plus d'être victime de harcèlement tu pourrais te présenter comme victime d'escroquerie ;-)
c'est une expression de chez toi ça ? jamais entendu.regard détourné et nez qui jappe à la lune...
dès que j'ai fini de remplir ma déclaration d'impots je m'y colle. Promis.t'en as pas une avec le regard dans l'objectif ?
Merci d'avoir passé du temps à commenter la photo, petit :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hep Taxi !
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 05/02/2009, 19h35 -
Taxi
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 30/07/2008, 23h05 -
Need a Taxi ?
Par realpix dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 25/03/2008, 12h59 -
Hep Taxi !
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 12/03/2008, 12h41 -
Hé! Taxi !!
Par brixxia dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 18/05/2007, 21h50