Citation Envoyé par Snoop Voir le message
Les Hallos de lumières en haut à gauche attirent un peu trop l'oeil à mon goût. Sinon je suis sous le charme de la modèle et du photographe !
Philippe
Merci de ton passage, ta remarque sur les Halos est très pertinente.

Citation Envoyé par linux26 Voir le message
Tres belle photo et modèle , mais j'aime moins le coté trop piqué , trop nette sur la peau .
Effectivement, un coté trop piqué, lié uniquement à ma crainte d'une perte de qualité, au final, j'ai remplacé l'image sans le rajout de renforcement… Je pense que cela devrait mieux te convenir… en tous cas je préfère aussi… Merci

Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
Beau portrait, beau modèle avec des yeux superbes, une lumière douce, (comme Snoop) attention aux halos en haut à gauche qui détourne le regard, quand au piquer il ne me dérange pas, de plus la MAP est faite juste ou il le faut, sur les yeux, et PDC est pile se qu'il faut, pour mettre en valeur ce beau visage, perso... j'aime bien ce portrait.....

JP.
Merci de ton passage et de tes remarques JP

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonjour Phil,

Superbe portrait. Belle netteté et très bonne gestion de la lumière. Les yeux sont bien mis en valeur...
Les halos ne me gênent pas plus que ça.
Par contre, j'ai comme une impression de bosse sur le front, est-ce dû au PT?
AMHA.

Cdt
Pascal
Tu as raison pascal… du coup quite a changer la photo j'en ai profité pour atténué cet effet bosse, j'espère y être arrivé… Merci à toi