Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Guêtres
Mode arborescent
-
16/03/2008, 14h03 #12Abonné
- Inscription
- novembre 2006
- Localisation
- Paris + Yvelines
- Âge
- 47
- Messages
- 2 242
- Boîtier
- 1Ds III et 5D II
- Objectif(s)
- 24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII
Merci mon Mumuss

- "détourée" (liseré ombre cuisses bras etc.) = LR / clarté / en abuser = maqique même sur une lumière "Plate" (par contre ça creuse les traits, les cernes et imperfections éventuelles donc à ajouter en tout fin de processus).
- proportions : la main gauche c'est parce qu'elle se prépare à te faire un "finger" pour oser parler de sa cuisse
(joke hein :clown: )
- fluidité : le jour où je l'utiliserai celui-là, c'est que je me lançerai dans le porno ! J'ai eu des soucis avec une "modèle" l'année dernière qui s'est mise à publier sauvagement mes tofs (bon si on peut appeler ça des tofs car je débutais juste) retouchées à la barbare par "un ami" et elle avait un nez réduit à la taille de celui de Michael Jackson et des bouées à la Samantha Fox... Donc je suis sevré de vouloir ne serait-ce qu'essayer ce truc-là pour le moment. Si une modèle ne se sent pas assez "fluide" je ne suis pas là pour faire de la "photo(shop)-thérapie".
A+
franck
Pour Clarkos : Cela faisait partie de l'essai, j'ai lu quelque part qu'un angle légèrement en contre-plongée en pieds avait tendance à allonger un peu les jambes (mais il faut maitriser mieux son plan focal je pense et garder une perpendicularité).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))






