Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Grosse soif!
Mode arborescent
-
14/10/2011, 13h17 #5
- Boîtier
- canon eos 500 D
- Objectif(s)
- Canon: EF 50 f/1.8 + EF-S 18-55 f/ 3.5-5.6 IS + EF 28-135 f/3.5-5.6 IS + EF 100-300
Bonjour,
Je suis d'accord avec les réponses déjà émises.
Cependant, je vais te donner des petits conseils pour travailler la compositions des éléments.
On voit ici un jeune garçon et des adultes autour d'une table.
Notre regard et notre cerveau répondent à une loi universelle :
" A gauche le présent et à droite, l'avenir " ou " A gauche le passé et a droite, l'avenir " (ce n'est pas du tout de la politique)
C'est ainsi que réagit notre système nerveux lorsque l'on regarde une photo.
Autrement dis, j'aurais mis le jeune homme a gauche regardant vers l'avenir, vers la droite.
2 façons pour le regard :
- soit regarder les adultes à table : ceci donne l'impression que le jeune homme se projette dans l'avenir et souhaite devenir comme les adultes présents
- soit regarder à droite, avec un regard perdu : ceci donne l'impression que le jeune homme pense à son avenir mais qu'il ne souhaite pas devenir adulte pour le moment car il nie la présence des autres adultes.
Le regard donnera également une impression d'ouverture et de vie à la photo.
Je ne suis pas très fort en montage photo mais voici une approche grossière de ce que je viens de décrire :
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bon...bah moi j'ai soif !!!
Par Clickclick dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 36Dernier message: 05/11/2011, 16h17 -
Soif
Par slot51 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 15/09/2011, 08h27 -
J'ai soif.
Par Bruno67 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 26/09/2010, 15h32 -
J'ai soif....
Par droopyka dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 02/08/2010, 19h36 -
J'ai soif
Par steuveu dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 14/07/2010, 20h07