Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Grande Première !
Mode arborescent
-
29/08/2008, 08h58 #5Membre
- Boîtier
- EOS 40d Err99 / 7D
- Objectif(s)
- EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L
Au niveau lumière, il y a un éclairage pour le fond (boite a lumière), une autre boite sur la droite et au début, juste pour "voir" un flash "cône" a gauche qui pointe sur la tête a sa hauteur.
AU début, j'avais mis le cône au dessus, mais je trouvais les ombres trop forte sur son cou. ça c'était pour la 1.
Pour le reste, j'ai laisser tombé (au sens figuré hein) le cône pour ne garder que l'éclairage du fond et la boite principale. Pour débuter, ne pas trop compliquer ...
Ce qui fait que la prochaine fois, l'éclairage de la 2 seras meilleur (enfin j'espère) ...
Donc, ce format "paysage" en studio n'est trop adapté, si je comprend bien.
Je peut sans autre recadrer en coupant le haut et la partie droite, si c'est a cela que tu pense.
Je le ferais ce soir ou demain.
Je me posais la question du sac a main. Bien placé ou alors sur la droite du tabouret ?
Ok pour le collier, mais comme c'est une première, j'ai pas du tout eu envie de l'ennuyer avec toutes ces choses. Habit, accessoire étant ces choix, mon but étais de me concentrer sur pose et lumière.
Mais lors d'un prochaine séance, je vais y penser.
Recadrage ?
A quoi penses-tu ?
Oui, elle commençais aussi a se détendre et a se laisser aller.
pour ma part, j'aurais plutôt vu une légère cambrure du dos vers le haut.
Très constructif et je te remercie.
Pour le fond, c'est du papier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La Grande Arche
Par vini92 dans le forum [Graphisme]Réponses: 10Dernier message: 21/08/2008, 10h21 -
Grande première
Par alxgsxr dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 08/08/2008, 18h26 -
Grande Chartreuse
Par diiid dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 14/07/2008, 22h33 -
la grande
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 09/10/2007, 15h36

. toujours le collier un peu genant, un petit recadrage peut etre.