Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Goldy Shaun...
Vue hybride
-
08/03/2008, 11h48 #1
- Boîtier
- 5D grippé + 2x EOS30
- Objectif(s)
- 50 f/1.4|100 f/2.0|24-105f/4.0
c'est techniquement impressionnant ! mais l'oeil "jaune" vient casser le coté "reel" de la photo...
-
08/03/2008, 13h18 #2
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
hello, j'ai bien senti que tu l'avais regardé 10 fois...j'ai du compté au moins 4 ou 5 ;-)
Là je ne te suivrais pas sur ce chemin, trop analytique... beaucoup trop je pense. je pense même que c'est une mauvaise voie.
T'aime/t'aime pas, tu le sens/tu le sens pas....je crois que tu vas trop dans les coins chercher des choses qu'il n'y a pas lieu d'aller chercher.
D'autant plus que ce qui gêne (c'est une tendance générale qui se propage sur les forums) c'est que tu perds la fraicheur du ressenti.
Faut rester sur une première impression, après effectivement tu peux aller dans le détail.
J'ai vu de bons photographes avec de bons avis, après 1 an de forum (quelqu'il soit) avoir oublié pourquoi il regardait une photo... ah oui au fait "à quoi ça sert..?"
Cela dit, ta remarque est bonne sur l'oeil (m'a fallut le 100 % pour voir que c'était des lentilles..), après sur la suite.....ce type de niveau de discussion ne m'interesse plus 'j'ai bien dit 'plus', enfin plus maintenant.... (limite même si ça me 'fatigue' pas, tu vois ce que je veux dire..)
-
08/03/2008, 17h21 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Shaun....
Par magic flight dans le forum [Portrait]Réponses: 21Dernier message: 03/03/2008, 18h24