Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Glenisha
Mode arborescent
-
29/11/2010, 11h35 #12
- Boîtier
- 7D & 40D+grip
- Objectif(s)
- 12-24 f4+({17-50 ; 90 ; 70-200} f2.8) et 580EX II
Merci El Claudio.
Alors pour l'écriture, le style du blog est très basique, informatif. Pour le livre c'est mon but, mais je ne sais pas encore si le voyage intéressera, je suis en train de le développer sur les aborigènes et l'isolement, de soigner l'écriture, j'aimerais que la photo fasse partie intégrante. Je dois aussi contacter des éditeurs, c'est un monde encore inconnu pour moi. D'ailleurs si quelqu'un a des conseils?...
Oui pour les conducteurs c'est du tout ou rien, le désert est une sorte de zone de non droit où se faire choper par la police est très rare car rien pour se cacher. Et avoir des plaques manquantes est légion. En même temps pour ne pas stigmatiser, les mauvais conducteurs sont comme partout : la plupart sont fermiers et non éduqués, qui s'amusent. C'est pour ça qu'il y a des histoires et légendes de meurtriers en série dans ce pays qui sévissaient longtemps sans problème, grâce à l'isolement.
Je roule pas encore en France, trop peur de me faire aplatir. Es tu cyclotouriste?
Eddie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))