Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Genny ...
Vue hybride
-
31/01/2016, 10h30 #1Membre
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- C EF 135mm f/2L USM + C 24-105 f4L + S 50mm f1.4
De bien jolis portraits. C'est effectivement prometteur !
Une préférence pour la 1 et 3.
Pour la 1, la forte présence du snood me dérange un peu.
Et pour son regard, c'est une histoire de goût. Les regards directs ne me dérange pas. Au contraire, pour mes portraits, je demande souvent à mes modèles d'avoir un regard direct, franc, presque insolent. Mais bon, cela dépend ce que tu veux obtenir comme portrait.
Tu aurais du par contre demander à ta fille de baisser très légèrement la tête ce qui aurait permis d'ouvrir légèrement plus son regard.
Et pour la 3 : un poil trop serré sur la gauche (juste pour t'embêter)
En tout cas...
-
31/01/2016, 15h10 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour le passage et ton commentaire !
Merci beaucoup pour les compliments pour ma fille et merci pour ton choix !
Merci beaucoup pour ton passage également , je note vos remarques pour une prochaine fois et retiens vos encouragements ...
Merci beaucoup pour le passage et ta remarque pertinente et justifiée concernant la BDB , je note aussi cet axe d'amélioration aussi afin d'avoir une série plus homogéne sur ce point ...
Merci beaucoup pour le commentaire et merci d'apprécier , je suis vraiment un petit amateur en portrait et ailleurs d'ailleurs mais le portrait est vraiment intéressant aussi , malheureusement le temps me manque pour tout faire , comme beaucoup de monde sans doute ...
Merci beaucoup pour ton passage et je prends note de tes remarques , pour le snood je comprends trés bien , d'ailleurs tous les bonnets , les chapeaux et les écharpes de la maison y sont passés dans cette scéance ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))