Pfiou elle détonne celle-ci, un vrai bijou.
Les gros plus pour moi :
- PdC bien maitrisée pour le dégradé sur la chevelure, allez hop ! tu maîtrises, la prochaine étape f/2.5 comme tu es en APS-C (ça permettra de légèrement diminuer la netteté, et donc la présence, de l'épaule et de la main) ;
- tons chairs absolument exquis, subtil dosage de la saturation et luminance ;
- l'angle est recherché et très réussi pour mon goût : très légère contre-plongée (mais pas trop), léger décalage sur la droite, vraiment au poil ! niveau cadrage par contre y'a juste peut-être un tout petit chouia manquant sur le coin haut à droite, j'aime couper les crânes mais là je trouve le front et la joue un peu bord cadre (enfin ce n'est qu'une histoire de goût).

Tu as fait un superbe boulot, et ta modèle est top ! Ah ce regard, ces yeux et ces sourcils, je n'arrive pas à m'en défaire...
Par rapport à la remarque d'Arthemus sur les retouches cernes, ce n'est pas choquant à proprement parler mais juste que dans des cas comme celui-ci où le ressenti de naturel est présent (notamment grâce à la lumière naturelle) je trouve sympa d'atténuer tout en laissant une légere ombre pour "soutenir l'expression".

A+ passioné loynnais,
franck