Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Trop de différence de teinte entre le visage et les jambes sur la 3. Je me demande si la BDB ne tire pas un peu vers le vert sur cette 3.
Je ne touche pas à la Bdb ... ici tout au plus il peut y avoir une différence de luminosité à la pdv entre le haut et le bas, ce que je corrige en PT, mais aucune modification de Bdb n'a été opérée ...
J'ai vérifié de plus avec LR, en pointant tant en haut qu'en bas de la photo, aucune dominante verte (les canaux RVB sont proches les uns des autres sans que cela ne soit jamais le vert qui soit plus élevé que les autres ...

Par contre ta remarque de teinte va finir par me faire penser que tu puisses avoir un pb de calibrage chez toi, car dans la série Margot tu avais aussi une photo ici ou là où tu posais la même question de dominante verte ... comme je ne retouche pas les Bdb extérieurs, la dominante n'est pas crée par moi, sinon c'est que mon 5D III et 1DX tirent vers le vert, et je n'y crois pas trop

Cependant je n'ai pas fait de calibrage depuis quelque temps mais il faut avouer que sur ce point mon Eizo a une électronique de haut niveau qui ne change pas tous les 4 matins

Si le regard de la 4 était dirigé vers nous sur la 4, elle aurait été TOP car très belle attitude sur celle-ci.
Malheureusement je n'ai pas ça en stock mais j'avoue ne pas avoir toujours cherché à obtenir un regard vers moi ...

Merci en tout cas pour ton ressenti